Black Moon Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Moon Warrior

1er clan du 9eme monde - 2nd clan du 2eme monde
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 présentation de sherry_peace

Aller en bas 
AuteurMessage
sherry-peace
guerrier de l ombre
guerrier de l ombre
sherry-peace


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : dax
Date d'inscription : 25/08/2008

présentation de sherry_peace Empty
MessageSujet: présentation de sherry_peace   présentation de sherry_peace Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:50

Salut a tous et tous mes respects aux anciens,
Je suis sherry-peace et je suis née en 1687 ou du moins dans le jeu!!!
Je me présente Anaïs née en 1987a Paris 13ème (je deteste cette ville elle est polluée et les gens sont tous stressés, ils ne savent plus apprécier un simple rayon de soleil matinal sur le visage et le calme surtout!!!)
J'habite avec mon homme a St Geours d'Auribat dans les landes a coté de dax meme si j'ai mon appart a bordeaux (on ne sait pas ce que la vie nous réserve meme si dans un an c'est le mariage et le bébé!!!) sinon mes hobbits sont:

  • Sauver des chatons


  • voir des films du style saw, hostel et autre en bref plus c'est gore plus j'adore parce que c'est pas la réalité (sinon sa me rend malade présentation de sherry_peace 72434 présentation de sherry_peace 421768 )


  • je suis pour la protections des animaux et contre l'avortement (que si on ne peut pas assumer financièrement )

  • et fumer un tit join avant d'aller dormir et encore seulement occasionellement présentation de sherry_peace 389963


voila je pense avoir fait une tite présentation de moi assez fidèle
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de sherry_peace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation C!tr@le
» presentation eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon Warrior :: le sanctuaire :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser