Black Moon Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Moon Warrior

1er clan du 9eme monde - 2nd clan du 2eme monde
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 FEET [ARNACH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FEET [ARNACH]
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2008

FEET [ARNACH] Empty
MessageSujet: FEET [ARNACH]   FEET [ARNACH] Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:43

Feet, un des guerriers du clan Arnach, marchait seul par une belle nuit d'été , dans la grande foret. Il portait sur son épaule un petit baluchons , contenant un petit pot de crème et une tartelette , que Feet voulait mener à sa mère-grand.

Alors qu'il avançait en sifflotant , Feet fut attaquer par le grand méchant loup , le même loup qui des années plutôt avait attaquer sa cousin le petit chaperon rouge.
Feet bien préparé, répondit du tac au tac à l'assaut du loup, d'un coup de poin à la mâchoire il mis le loup au sol , bondissant ensuite sur lui pour achever la vilaine bête. Le loup ne se laissa pas faire, ils se roulèrent dans la boue et les feuilles morte , se relevant les deux adversaires se jaugèrent du regard, et se regetérent l'un sur l'autre .... dans un mouvement rapide , Feet pris en main sa Tabar et trancha .... démembré et étête la carcasse du loup tomba au sol.
Reprenant son souffle Feet entrepris de dépecer la bête

Feet:
" toi tu fera une fois propre , tu fera une belle couverture pour ma mère-grand ! "
Tout en faisant cela Feet se senti observé, ne sachant pas si celui qui le guettait était ami ou ennemi, Feet poursuivi sa tache tout en etant sur ses gardes.

quelque minute plus tard, la peau de loup chargeait sur l'épaule, Feet repris sa route.
Apercevant un buisson bouger, il s'élança à la suite de la personne qui l'espionnait depuis tout à l'heure, c'était un rapide Feet eu presque du mal à le suivre ..... lorsque soudain .... il se retrouva dans la cour d'un château .... Feet reconnu au sommet des tour , l'étendard des B.M.W , il s'approcha , passa le pont levis et entra dans l'enceinte du château.

Feet avança , et lorsqu'il se retrouva face aux vampire venu voir ce nouvel arrivant , il s'inclina et saluat

Feet :
"Je me nomme Feet du Clan Arnach .......


Comme l'indique le titre du sujet je suis Feet du clan Arnach, Christophe dans la vie réel et j'ai 15 ans .... euh non sa c'est ce que dit ma femme , en fait j'en ai 30 enfin je crois .....
Je ne suis pas un ancien(sans vouloir traiter les ancien joueur de vieux ) sur le jeu, c'est donc pour sa que certain ne doivent pas me connaitre...

Je suis un Raider à temps partiel , ( un jour beaucoup , un jour pas beaucoup )

j'aime bien les bonnes beuverie , chambrer les garou , et déguster de la viande de loup ......
je suis certes pas un tendre dans le jeu , mais pas aussi méchant que certain ( je ne citerai pas le nom de toufu , oh me**** je l'ai cité) voudrait le faire croire (voir la présentation des sud-est), je suis juste un peu têtu , surtout quand on m'insulte ou que l'on m'envoie des mec qui on 20 niveau de plus que moi pour tenter de négocier ( généralement sa à l'effet inverse chez moi , sa m'excite , oui un peu maso sur les bord ) je préfère que la personne ayant des réclamations à faire s'adresse directement à moi , je suis ouvert au dialogue ......
Revenir en haut Aller en bas
Chris5081
apprenti
apprenti
Chris5081


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 65
Localisation : Belgique 5081
Date d'inscription : 05/07/2008

FEET [ARNACH] Empty
MessageSujet: Re: FEET [ARNACH]   FEET [ARNACH] Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:49

Salut mon bon Feet, je te retrouve partout toé lol!

Amuses toi bien ici aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
FEET [ARNACH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon Warrior :: L ambassade :: vampire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser