Black Moon Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Moon Warrior

1er clan du 9eme monde - 2nd clan du 2eme monde
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 DEMANDE D'ALLIANCE [L-S-P]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gladiajack
apprenti
apprenti
gladiajack


Nombre de messages : 3
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 21/06/2008

DEMANDE D'ALLIANCE [L-S-P] Empty
MessageSujet: DEMANDE D'ALLIANCE [L-S-P]   DEMANDE D'ALLIANCE [L-S-P] Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:17

Je vous salut, membres, admin et, bien sur, fondateur du 1er clan du serveur 9.

Tout d'abord, je me présente:

PSEUDO IG: Gladiajack

CLAN: Les sangs purs [L-S-P]
RANG: Fondateur
Total des gains: 4.396.240 L de sang
Membres: 16 / 21 Membres


Mon perso:
Aptitudes:
- Niveau: 45
- Force: (53)
- Défense: (53)
- Dextérité: (70)
- Endurance: (69)
- Charisme: (54)


Butin complet: 502.557
Combats: 1.385
Victoires: 1.094
Défaites: 284
Matchs nuls: 7
Or capturé: 406.203 Or
Or perdu: 35.137 Or
Dégats causés: 173.725
Points de vie perdus: 88.770



Notre clan est actuellement classé à la 24e place du classement général (toutes races confondues);
Les membres y sont actifs et la progression est assez bonne puisque le clan est jeune, (clan créé le 11 mars 2008).


Je m'adresse à vous pour vous parler d'alliance.
Je suis conscient que notre modeste clan ne vous apporterait pas beaucoup d'aide, en cas de guerre déclarée contre un clan de lou-loups, mais nous avons quand même quelques qualités qui ne sont pas sans intérêts.
Nous jouons les règles:
pas de bash, pas d'insultes ou de provocations; Dés qu'il y a un souci parce qu'un loup-chéri se plaint d'1 visite par jour, à ses protecteurs, nous réglons cela par post IG en bonne diplomatie.
Nous avons établie quelques principes de jeux simples et efficaces auquels nos membres se tiennent.


Nous avons déjà d'autres alliances qui pourraient, mises en communes, donner une coalition puissante et efficace.
NOS ALLIANCES:
*** gunners [gun] *** 5e au classement général
*** darkness [D@rK] *** 7e au classement général
*** gunners-2 [gun-2] *** 17e au classement général


Je reste à votre disposition, pour plus d'informations, en souhaitant recevoir une réponse favorable à notre demande.
Je vous souhaite un bon W-E, une bonne fête de la musique et de bonnes chasses à toutes et à tous.


LIEN FORUM: http://les-sangs-purs.meilleurforum.com/index.htm
LIEN PAGE DE CLAN: http://s9.bitefight.fr/bite/ally.php
Revenir en haut Aller en bas
C!tr@le
guerrier legendaire
guerrier legendaire
C!tr@le


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 11/03/2008

DEMANDE D'ALLIANCE [L-S-P] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ALLIANCE [L-S-P]   DEMANDE D'ALLIANCE [L-S-P] Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:26

tous d abord bonjour et bienvenu sur notre forum en ce qui concerne cette alliance je ne peux te dire quoi pour le moment nous devons nous concerter et dés qu une reponse sera communiquée je te ferai savoir quoi sur ce bon jeu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmoonwarrior.forumgaming.fr
gladiajack
apprenti
apprenti
gladiajack


Nombre de messages : 3
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 21/06/2008

DEMANDE D'ALLIANCE [L-S-P] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ALLIANCE [L-S-P]   DEMANDE D'ALLIANCE [L-S-P] Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:16

BONJOUR à vous fondateur, admin et membres du 1er clan du serveur 9,

Je voudrais relancer ma demande d'alliance et développer des points qu'il me semblait nécessaire de préciser:

Je voudrais signaler, en toute modestie, que nous avons la chance d'avoir des membres actifs et, tous ensemble essayons de calquer la progression de nos perso selon les conseils existants sur le forum officiel.
De plus, j'essaie d'instaurer des petites règles de jeux "respectables"; ainsi, nous ne pratiquons pas "d'anti-jeu" qui empêche l'adversaire de se développer. Si on trouve par hasard une "tirelire" on ira le dévaliser 3-4 fois, on y retournera le lendemain pour vérifier (ATTENTION AU 24h00), mais ensuite, la consigne est passée de lacher l'affaire pour ne pas pénaliser le joueur adverse.

L'alliance reste, à mes yeux, un symbole fort et ferme destiné à faire réfléchir les "rôdeurs", et je fait là du protectionnisme sur mes membres (nos LVL les "plus petits");
En tout état de cause, il ne s'agit pas de pleurnicher au premier bobo et nous avons déjà fait plier des clans LG grâce à la supériorité numérique.
Nous avons réglés nos différents par la diplomatie, (quand ils demandaient "PITIÉ").

Ainsi, je ne vous demanderais pas de frapper sur la tête de un tel ou un tel, (car cela ne vous rapporterait rien), mais plutôt d'essayer, par le jeu de la "DIPLOMATIE" de faire comprendre qu'il faut laisser "du mou".
Mais avant d'en arriver, ne serais ce qu'à ce stade, j'aurais déjà essayé de poster avec le fondateur de la meute incriminée pour jouer mes atouts.

L'alliance et donc faite principalement pour se rassurer et demander conseil à des joueurs plus expérimentés, et j'espère bien un jour rendre la pareille à d'autres.

BONNE JOURNÉE & BEAUCOUP DE LITRES DE SANG A VOUS!
Revenir en haut Aller en bas
gladiajack
apprenti
apprenti
gladiajack


Nombre de messages : 3
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 21/06/2008

DEMANDE D'ALLIANCE [L-S-P] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ALLIANCE [L-S-P]   DEMANDE D'ALLIANCE [L-S-P] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:32

Bonjour à vous les B-M-W;

Je relance encore ma demande d'alliance;

Du nouveau depuis ma dernière visite:
-Un 2e clan LSP sur le monde 9 [L-S-P_II];
- 1 nouvelle alliance, avec l'U.N.V.E.

Je sais que votre NIV est bien plus élevé que le notre (Voir les perso tout d'même [PO capturées, par exemple]), mais en cas de guerre, une alliance peut également avoir l'avantage de sélectionner des joueurs pour la mener:
En effet, aprés le dépot de la déclaration, il y a 1 semaine pour établir une liste de 8 joueurs prenant part à la guerre;
Le fait d'avoir des alliances, permet une sélection plus large et plus confortable;
En plus, rien n'interdit les mouvements de joueurs durant ce laps;
Donc on peut inverser des joueurs et mener sa guerre avec une sélection HYPER choidsie.

BON, j'vous rassure tout de suite, nous les guerres, c'est pas pour bientôt, mais à ce qui parraitrait, les LG feraient de grosses alliances pour détrôner les clans vampires du haut du classement..... (info à vérrifier et au conditionnel).

BON JEU et RAIDS
A+
Jack
Revenir en haut Aller en bas
C!tr@le
guerrier legendaire
guerrier legendaire
C!tr@le


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 11/03/2008

DEMANDE D'ALLIANCE [L-S-P] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ALLIANCE [L-S-P]   DEMANDE D'ALLIANCE [L-S-P] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:30

je suis au regret de rejetter ta proposition car au vue de ton dernier message vous avez une alliance avec l unve que nous n apprecions guére .
Car nous n aimons pas les opportunistes je m explique par opportuniste j entend qui changent de camp comme de chemises et
qui n hesite pas a taper sur leurs anciens alliés donc point d alliance avec ce genre de joueurs.
desolé pour vous mais decision a ete prise !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmoonwarrior.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





DEMANDE D'ALLIANCE [L-S-P] Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ALLIANCE [L-S-P]   DEMANDE D'ALLIANCE [L-S-P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE D'ALLIANCE [L-S-P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon Warrior :: L ambassade :: vampire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser