essais 1 .
.Au crépuscule de la création du 9éme monde, naquit des ténèbres les plus profonds les premiers d’entres nous, LES SAGES ANCIENS.
En ces temps reculés, ce fut l’âge d’or de notre race, nous fumes le maîtres de ce monde.
Mais comme fort de nos convictions et de notre pouvoir, nous nous laissâmes aller aux pires bassesses et décadences, perdant toute notion de principes, de codes, de valeurs et de moralité inculqués par les SAGES ANCIENS.
Nous fûmes alors la proie aux révoltes des humains aidés de nos pires ennemis les loups garous, de prédateur, nous sommes passez au statut de proie, notre race fût presque décimée.
Contraint à nous réfugier au tréfonds des tombes, des cavernes, des trous les plus sombres, à ne sortir que la nuit pour se sustenter de charogne et de bétail.
C’est la qu’est apparu Gaaruto prenant conscience de notre précarité et de notre ancienne gloire. Digne enfant de sang pur descendant des Sages Anciens.
Gaaruto sorti affronter le sort, mis mainte fois à l’épreuve par la nature, les traques et le passage des siècles.
De retour auprès de notre communauté qui croyait en sa mort, Gaaruto est revenu en leader en chef, maître digne enfant des SAGES ANCIENS, Gaaruto nous mena vers une nouvelle apogée, nous sortant de notre décadence et notre peur.
Un clan fut fondé par Gaaruto secondé par ses premiers et plus fideles disciples,empli des anciennes croyances CITR@LE, fier guerrier et de la pretresse ,mages des rites anciens et conseillère ERATO_URIEL.
Le Black Moon Warrior est née, provoquant la pire des bêtes jamais connues par l’humanité et assumant son choix se dressant devant elle avec la fierté de toute une race noble, enrôlant tout guerrier prêt à mourir pour cet idéal le clan grandit jusqu’à devenir l’un des plus grand clan du 9éme monde.
Et aujourd’hui encore, ce clan résiste par la force et l’union de ses membres, leurs idéaux et leur croyance en la dignité de leur race.
L’âge d’or reviendra grâce à notre nombre et nos détermination
Voici un premier jet donnez moi votre avis afin de voir si je vais dans la bonne direction.
je planche deja sur un second