Black Moon Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Moon Warrior

1er clan du 9eme monde - 2nd clan du 2eme monde
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 essai de description du clan.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cell
apprenti
apprenti
Cell


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Herstal (Belgique)
Date d'inscription : 14/04/2008

essai de description du clan. Empty
MessageSujet: essai de description du clan.   essai de description du clan. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:45

essais 1 .

.Au crépuscule de la création du 9éme monde, naquit des ténèbres les plus profonds les premiers d’entres nous, LES SAGES ANCIENS.
En ces temps reculés, ce fut l’âge d’or de notre race, nous fumes le maîtres de ce monde.

Mais comme fort de nos convictions et de notre pouvoir, nous nous laissâmes aller aux pires bassesses et décadences, perdant toute notion de principes, de codes, de valeurs et de moralité inculqués par les SAGES ANCIENS.

Nous fûmes alors la proie aux révoltes des humains aidés de nos pires ennemis les loups garous, de prédateur, nous sommes passez au statut de proie, notre race fût presque décimée.
Contraint à nous réfugier au tréfonds des tombes, des cavernes, des trous les plus sombres, à ne sortir que la nuit pour se sustenter de charogne et de bétail.

C’est la qu’est apparu Gaaruto prenant conscience de notre précarité et de notre ancienne gloire. Digne enfant de sang pur descendant des Sages Anciens.

Gaaruto sorti affronter le sort, mis mainte fois à l’épreuve par la nature, les traques et le passage des siècles.

De retour auprès de notre communauté qui croyait en sa mort, Gaaruto est revenu en leader en chef, maître digne enfant des SAGES ANCIENS, Gaaruto nous mena vers une nouvelle apogée, nous sortant de notre décadence et notre peur.

Un clan fut fondé par Gaaruto secondé par ses premiers et plus fideles disciples,empli des anciennes croyances CITR@LE, fier guerrier et de la pretresse ,mages des rites anciens et conseillère ERATO_URIEL.

Le Black Moon Warrior est née, provoquant la pire des bêtes jamais connues par l’humanité et assumant son choix se dressant devant elle avec la fierté de toute une race noble, enrôlant tout guerrier prêt à mourir pour cet idéal le clan grandit jusqu’à devenir l’un des plus grand clan du 9éme monde.

Et aujourd’hui encore, ce clan résiste par la force et l’union de ses membres, leurs idéaux et leur croyance en la dignité de leur race.

L’âge d’or reviendra grâce à notre nombre et nos détermination



Voici un premier jet donnez moi votre avis afin de voir si je vais dans la bonne direction.
je planche deja sur un second


Dernière édition par Cell le Ven 18 Avr - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C!tr@le
guerrier legendaire
guerrier legendaire
C!tr@le


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 45
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 11/03/2008

essai de description du clan. Empty
MessageSujet: Re: essai de description du clan.   essai de description du clan. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:18

wouhaaaaaaaaa execellent le seul hic c est que le vrais fondateur c est gaaruto ^^ mais a cause d un bug erato ne sait pas le remettre fondateur
sinon c est super ^^ j adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmoonwarrior.forumgaming.fr
Cell
apprenti
apprenti
Cell


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Herstal (Belgique)
Date d'inscription : 14/04/2008

essai de description du clan. Empty
MessageSujet: Re: essai de description du clan.   essai de description du clan. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:57

oki je change ca et erato elle est quoi alors si elle est fondateur par procuration??
Revenir en haut Aller en bas
erato_uriel
guerrier de l ombre
guerrier de l ombre
erato_uriel


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 114
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/03/2008

essai de description du clan. Empty
MessageSujet: Re: essai de description du clan.   essai de description du clan. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:38

Pour être claire, je suis fondatrice intérimaire, GaaRutO étant noyé de travail irl en ce moment. Il m'a donné les pleins pouvoirs mais j'en réfère toujours à lui et à mon très cher C!tr@le pour prendre des décisions importantes, Lucy étant admin d'honneur. Avant d'être fondatrice, j'avais le statut d'admin... une des plus anciennes du clan avec Lucy. Lorsque les clans furent créés, je n'avais pas le niveau nécessaire pour faire partie du clan mère. GaaRuto était alors premier du serveur et je n'étais encore que toute petiote. Dralex, mon fils, lui présenta sa candidature mais il était encore plus petit que moi. GaaRutO lui répondit aimablement nous proposant de fonder une wing, ce qui fut fait. Je me retrouvai donc fondatrice de la wing, mais rapidement, mon butin et mon niveau augmentant, GaaRutO m'appela dans le clan mère. J'y fus nommée admin après quelques temps, mes raports avec GaaRutO étant de plus en plus.... disons... amicaux !! C'est ainsi qu'il me demanda de gérer le clan en son "absence" lorsque son travail irl lui demanda davantage d'investissement. Il reprendra sa place de fondateur dès que ses activités le lui permettront. Certes, à l'heure qu'il est, l'élève a dépassé le maître, mais je reste sa dévouée servante lui ayant prêter autrefois serment d'allégeance....Voilà en très résumé....
Quoi qu'il en soit, Cell, chapeau bas pour ton descriptif de clan. Il est magnifique. Remplaçons juste Erato par GaaRutO...
Revenir en haut Aller en bas
Cell
apprenti
apprenti
Cell


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Herstal (Belgique)
Date d'inscription : 14/04/2008

essai de description du clan. Empty
MessageSujet: Re: essai de description du clan.   essai de description du clan. Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:10

Voila les modifs ont été apportées audescriptifs


lol! study
Revenir en haut Aller en bas
Murho
apprenti
apprenti
Murho


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2008

essai de description du clan. Empty
MessageSujet: Re: essai de description du clan.   essai de description du clan. Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:28

Je vais donc y aller de ma plume ( trempée dans mon sang, bien sur ! ).

Moins beau que le premier assurément
Mais plus vindicatif certainement Wink


BLACK MOON WARRIORS
Seront toujours les plus forts.
BLACK MOON WARRIORS
Signeront votre arrêt de mort.

Lorsque la lune est pleine
Vous sortez de vos trous.
Pauvres petits loups-garous
Vous nous faites de la peine,
Car sur votre sombre cou
Palpite cette superbe veine
Dans laquelle nos crocs et notre haine
Feront deux merveilleux grands trous.
Votre sang épais et capiteux
Coulera dans nos gorges assoiffées,
Car le sort est ainsi capricieux,
Que race haïe, votre sang est aimé.

BLACK MOON WARRIORS
Vous rempliront de terreur.
BLACK MOON WARRIORS
Leur nom vous fera horreur.

Allez donc sombrer dans le déshonneur,
Petits loups-garous de notre coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
erato_uriel
guerrier de l ombre
guerrier de l ombre
erato_uriel


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 114
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/03/2008

essai de description du clan. Empty
MessageSujet: Re: essai de description du clan.   essai de description du clan. Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:14

Ma foi, pas mal du tout non plus... Les rimes sont assez pour me plaire... Bravo Murho ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai de description du clan. Empty
MessageSujet: Re: essai de description du clan.   essai de description du clan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essai de description du clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clan sur le serveur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon Warrior :: la vie du clan :: section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser