Black Moon Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Moon Warrior

1er clan du 9eme monde - 2nd clan du 2eme monde
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 déçu par les gros level

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfstei
Invité




déçu par les gros level Empty
MessageSujet: déçu par les gros level   déçu par les gros level Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:24

juste pour dire que j'avais un PNA avec deux des plus gros level de chez vous et franchement je suis déçus , parceque je donne un coup de main dans une guerre ces deux level se permettent de casser le PNA juste avant la guerre , alors que moi n'ayant qu'une parole ne les aient pas attaqué sachant qu'un des deux étaient blindé en PO , j'aurrais pu l'attaqué mais ne l'ai pas fait , j'ai donc compris que vous les BMW n'avez pas de paroles , d'accord j'ai rejoint vos ennemis mais moi j'ai le mérite d'être rester correct , cela me servira de leçon , merci a vous et bon jeu ,
Revenir en haut Aller en bas
wolfstei
Invité




déçu par les gros level Empty
MessageSujet: arrangement fait   déçu par les gros level Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:45

après discution avec mes amis tout est rentré dans l'ordre , merci a eux et je suis content de toujours etre dans leur liste d'amis , bon jeux a vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
déçu par les gros level
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon Warrior :: L ambassade :: lycan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser