Black Moon Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Moon Warrior

1er clan du 9eme monde - 2nd clan du 2eme monde
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Un coucou de lune-blanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lune-blanche
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2008

Un coucou de lune-blanche Empty
MessageSujet: Un coucou de lune-blanche   Un coucou de lune-blanche Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:18

Bonjour à tous !!!!

Je viens a vous pour une petite présentation ...


Vampirette de level 22 ,je suis née au mois d'aout 2008,petite je suis mais grande je vais devenir ....

Sinon j'ai un autre vampire sur le serveur 6 qui ma fois n'est pas négligeable et un petit loup sur le serveur 16 (seul perso qui n'est pas pierreux pour moi )

Pour le coté humain je me prénomme Séverine et j'ai 34 ans j'a 2 ptits monstres a moi de 9 et 6 ans ....Sinon je suis aussi une privilégiée car je vis ds le sud de la france au bord de la mer a 10 min de la plage a pied , oui je sais vous enragez lol! ...

Merci pour votre accueil chez les B.M.W vous êtes un clan actif et c'est ce que je recherchais en rentrant dans un clan !!!

J'ai aussi un forum bitefight sur lequel je vous invite si le coeur vous en dit :
http://bitefightlesgollums.xooit.com/index.php

Voila pour ce qui est de moi ....Bises a tous et bon jeu ....
Revenir en haut Aller en bas
sherry-peace
guerrier de l ombre
guerrier de l ombre
sherry-peace


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : dax
Date d'inscription : 25/08/2008

Un coucou de lune-blanche Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de lune-blanche   Un coucou de lune-blanche Icon_minitimeLun 24 Nov - 4:57

et bien lune blanche je te souhaite la bienvenue si ce n'est pas déjà fait ailleur!!!!
bon jeu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou de lune-blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Moon Warrior :: le sanctuaire :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser